Connexion
WILD

ROAR

Rejoindre une équipe ?Croquons-nous !Écrasons-nous !Trompetons-nous !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée Recherche avancée
S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marquer tout comme luAfficher le forum Nouveaux messagesSes messages

• Wild Roar
  •  :: Administration :: Annonces & Invités :: Questions & Suggestions
  • Wild Roar ne roar plus trop?
Moustache
05/10/2014Date d'inscription  : 26Âge  : 27Messages  :
Moustache
Hello !
Je suis repassée par là un peu par hasard, voulant voir ce que devenait ce petit forum :)
Mais du coup je suis triste de voir qu'il ne bouge plus beaucoup car malgré tout vous étiez une communauté bien sympathique !
Du coup que va devenir Wild Roar? Vous allez essayer de relancer un peu les choses ou bien le laisser voguer tranquillement sur ses eaux tranquilles jusqu'à ce qu'il s'éteigne paisiblement?

13/11/16, 03:12 pm

Wild Roar ne roar plus trop? Jj10
« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »
Mzelle Machin
13/02/2014Date d'inscription  : 25Âge  : 1818Messages  :
Mzelle Machin
Salut :)

Malheureusement je ne peux pas trop m'avancer sur le futur de Wild Roar.

Le projet avait bien avancé, le design aussi mais deux facteurs rendent la chose compliquée: je manque beaucoup de temps cette année en raison de la reprise de mes études et surtout il n'y a plus vraiment de staff dont je puisse être sûre de la présence et de l'activité. Donc je ne peux pas prendre le risque de relancer quelque chose si c'est pour ne pas avoir le temps de m'en occuper ou si je ne peux pas compter sur d'autres personnes pour me relayer pendant les périodes compliquées.

Je ne compte pas fermer Wild Roar, au moins pour que l'aide et les conseils puissent toujours aider, et  je continue de jeter régulièrement un œil dessus. Je suis toujours autant attachée au concept de WR et ça me manque, j'espère toujours qu'un jour ce projet là ou un similaire pourra être relancé :)

J'espère avoir répondu au mieux à ta question et désolé à ceux qui attendaient le renouveau. 17/11/16, 07:47 pm

Wild Roar ne roar plus trop? RBxbsXg

Merci à Pingouin pour cette sign et à Eustache/Pöka pour cet avatar *-*
Wild Roar ne roar plus trop? 1395166329-mini-ephel-infiltre Wild Roar ne roar plus trop? Sims_mini_ephel
Spoiler:

Wild Roar ne roar plus trop? 1402084245-mzellemachinblaze
Merci Oraaaaak ♥️

• Wild Roar
  •  :: Administration :: Annonces & Invités :: Questions & Suggestions
  • Wild Roar ne roar plus trop?
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit

Connexion

Pas encore inscrit ?

Vous pouvez vous inscrire et rejoindre Wild Roar en cliquant juste ici !

Mot de passe perdu ?

Pas de soucis, il est possible d'en demander un nouveau à cet endroit.