Connexion
WILD

ROAR

Rejoindre une équipe ?Croquons-nous !Écrasons-nous !Trompetons-nous !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée Recherche avancée
S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marquer tout comme luAfficher le forum Nouveaux messagesSes messages

• Wild Roar
  •  :: Administration :: Présentations
  • RED² - Time is time
RED²
25/02/2016Date d'inscription  : 26Âge  : 3Messages  :
RED²
Bonjour bonjour :)

Cela fait quelques temps que j'ai repéré Wild Roar et je décide donc de m'inscrire parce que j'apprécie beaucoup déjà le codage et puis l'ambiance à l'air pas mal également ^^.
Pour savoir un peu j'ai 22 ans, sur les forums depuis environs 10 ans (avec quelques pauses parfois) et Fondateur de plusieurs également.
Je viens ici pour trouver quelques aides que ce soit en codage ou en graphisme, mais également pour trouver une autre communauté à qui parler :).

Voilà voilà, j'attends quand même vos questions parce que je vais pas me dévoiler tout entier, sinon il n'y a plus rien d'intéressant :p.

Bonne journée ;)
RED² 25/02/16, 02:28 pm
Nee
14/04/2014Date d'inscription  : 103Âge  : 822Messages  :
Nee
Hello <3

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas bien ici <3 (même si c'est un peu "calme" ces temps ci ~)

QUESTION EXISTENTIELLE PRIMORDIALE TRES TRES IMPORTANTE : Sucré ou salé ? /pan/

*sort* 28/02/16, 07:19 pm

RED² - Time is time Qx2gd5
Mzelle Machin
13/02/2014Date d'inscription  : 25Âge  : 1818Messages  :
Mzelle Machin
Bienvenue sur WR :D

Je préfère prévenir qu'actuellement le forum est calme étant donné que nous travaillons sur une maj mais il reste quand même ouvert pour tout ceux qui ont envie de le faire vivre d'ici là!

10ans ça fait un bon bout de temps, tu as du être témoin de sacrés changements dans le paysage des forums j'imagine ^^

J'ai lu que tu venais en parti pour chercher de l'aide en graphisme et codage, du coup est-ce que tu pratiques déjà l'un ou l'autre ou tu veux te lancer? :) On est toujours heureux de voir les réalisations de nos membres o/

En espérant que tu te plaises parmi nous!
29/02/16, 04:08 pm

RED² - Time is time RBxbsXg

Merci à Pingouin pour cette sign et à Eustache/Pöka pour cet avatar *-*
RED² - Time is time 1395166329-mini-ephel-infiltre RED² - Time is time Sims_mini_ephel
Spoiler:

RED² - Time is time 1402084245-mzellemachinblaze
Merci Oraaaaak ♥️

RED²
25/02/2016Date d'inscription  : 26Âge  : 3Messages  :
RED²
Hey ! Merci pour votre accueil :)

Alors, pour répondre à @Nee, je suis plus sucré haha.
Et @"Mzelle Machin" je m'y connais déjà assez bien. Je graph et code mon forum tout seul, mais on peux toujours en apprendre plus ^^. Et effectivement, j'en ai vu des changements. Surtout concernant le design des forums. A l'époque, on ne savais à peine toucher au CSS et l'apparence d'un forum n'était pas du tout primordial ^^'. Mais ça a bien changé effectivement lol.

Autrement oui j'ai vu que c'était très calme. Le forum me plait beaucoup dans le sens ou il est très original, le codage... ben j'adore quoi ! C'est juste parfait et tout c'que j'aime ^^.

J'attends de voir cette MAJ (qui doit arriver depuis quelques temps si j'ai bien vu) ;).

Bonne journée,
RED 01/03/16, 06:17 am
Nee
14/04/2014Date d'inscription  : 103Âge  : 822Messages  :
Nee
Sucre sucre sucre o/

J'espère que tu te plairas bien ici <3 01/03/16, 01:16 pm

RED² - Time is time Qx2gd5
Allan
17/04/2014Date d'inscription  : 28Âge  : 1275Messages  :
Allan
Hello et bienvenue sur le forum ! 17/03/16, 11:10 pm

Lamperouge Lelouch: If the king doesn’t move, then his subjects won’t follow.
RED² - Time is time BUlJYbt
Merci Eurydice pour ce superbe vava !
Contenu sponsorisé
  • Wild Roar
  •  :: Administration :: Présentations
  • RED² - Time is time
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit

Connexion

Pas encore inscrit ?

Vous pouvez vous inscrire et rejoindre Wild Roar en cliquant juste ici !

Mot de passe perdu ?

Pas de soucis, il est possible d'en demander un nouveau à cet endroit.