Connexion
WILD

ROAR

Rejoindre une équipe ?Croquons-nous !Écrasons-nous !Trompetons-nous !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée Recherche avancée
S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marquer tout comme luAfficher le forum Nouveaux messagesSes messages

• Wild Roar
  •  :: Administration :: Présentations
  • You're the fire and the flood and I'll always feel you in my blood.
Bad.Blood
25/10/2015Date d'inscription  : 23Âge  : 5Messages  :
Bad.Blood
Bonjouuur. Yeul

Ça fait vraiment très longtemps que je n'ai pas fait une présentation sans formulaire, faudra me pardonner un peu si c'est .. Bof. hiding Mais cependant, j'aime bien l'idée. Et puis l'optique de la discussion. Et tout ça, et tout ça.

Bref. Mon prénom, c'est Anaïs, et j'ai dix-neuf ans. Je suis en Bretagne actuellement, mais j'ai un peu bougé quand j'étais plus jeune. J'ai eu l'occasion de découvrir quelques coins sympas, d'ailleurs.
Pour la petite histoire, mon pseudo, il vient d'une chanson d'Escape The Fate (quand j'étais jeune, même si j'écoute plus trop maintenant). (Y'a un pote qu'à pigé ça genre ... hier, direct, alors qu'il le voyait pour la première fois. J'étais trop fière, du coup, j'le balance ici aussi.) shy Du coup, parlons musique. (Admirable transition, non ?) J'suis plutôt metal, et puis hard-rock, faut l'avouer. Du genre à headbanger tranquillement dans ma chambre, et voir mes potes me prendre pour une tarée. Mais c'est pas grave. Parce que c'est cool. shy Mais bon, en vrai, là,  je suis en train d'écouter du Vance Joy. Dans mes moments extrêmes, je peux aller jusqu'à écouter du classique. Parce qu'en vrai, c'est plutôt beau, ça aussi. Et puis y'a la musique qui passe à la radio, la télé, tout ça. Je dois avouer que j'ai un peu de mal, mais en vrai, je supporte de mieux en mieux ! (j'ai progressé, j'avoue, j'avoue.  creepy )
Fini la musique, aller. Niveau étude, je suis actuellement en IUT Réseaux et Télécoms. C'est sympa, surtout les modules de prog web. Mais ouais, j'aime bien le codage. J'suis pas parfaite dans ce domaine, et du coup, j'en profite pour découvrir toujours un peu plus. Parce que j'ai envie de savoir faire des jolies choses, et pourquoi pas d'aider les autres. Et la prog web, j'ai découvert ça avec les forums. Autant dire qu'au début, c'était sale. C'était tout pas beau, et pas ordonné du tout. Puis j'ai appris un peu par moi-même, en farfouillant, puis j'ai eu deux modules dans ma formation qui m'ont permis de corriger quelques bases, puis je me suis remise à farfouiller (parce que je veux toujours en savoir un peu plus). Et puis j'ai lu que votre forum utilisait bootstrap, et tout. Et c'est cool. Et ça éveille ma curiosité. creepy
Au niveau du graphisme, par contre, j'suis un peu une quiche. J'ai photoshop cc, mais en vrai, je suis capable de redimensionner un avatar et foutre une coloration dessus, quoi. J'ai pas tenté un header depuis un bail, par manque de temps, déjà, et parce que jusque là, je n'en ai pas ressenti l'envie. Mais peut-être que je trouverais la volonté d'en savoir un peu plus là-dedans aussi, un jour !
Question forum, je rp depuis ... huit ans. J'ai fait des trucs étranges. J'ai été un poney, un chat, une dresseuse de chien, des vampires, des drogués, des heureux, des déprimés, des candides, des tarés, et puis des gens qui tentent de se rapprocher de la normalité. J'ai tenté une fois un forum avec avatar manga, mais je suis principalement sur des forums avec avatars réels, il faut l'avouer (parce que je lis pas trop de manga, et du coup, c'est difficile de trouver un bonhomme qui vous plait, après). Mais voilà. J'écris principalement en "tu", aussi. Ça fait déjà un moment. Sinon, avant, j'étais plutôt sur de la première personne. Et maintenant, j'arrive à mélanger le "il" pour la description, et le "tu" pour l'histoire. J'ai progressé, hein ? hiding

Du coup, voilà. J'ai probablement oublié des tonnes de choses, mais c'est pas grave. Yeul  Et puis je vous aime déjà tout plein. Ptolam
25/10/15, 09:03 am
Allan
17/04/2014Date d'inscription  : 28Âge  : 1275Messages  :
Allan
Hello et bienvenue sur Wildroar !

Et ouais, notre magnifique forum utilise bootstrap (installe l'extension Wappalyzer et tu verras avec quoi est fait notre beau forum ~)

Je connaissais pas escape the fate. J'ai écouté quelques musiques (Just a memory et picture perfect pour l'instant) et je suis assez mitigé xD

Autant, j'ai accroché à Picture perfect, autant le côté gueulant de Just A Memory m'a rapidement refroidi (même si l'instru était superbe, je suis pas un grand fan des moments où ça gueule et où j'ai du mal à comprendre les paroles XDD)

Mais merci de cette découverte !

Le code c'est la vie ! C'est cool d'avoir la curiosité de fouiller par soi même et s'améliorer. Et tu verras qu'après, ça fera vraiment bizarre de se replonger dans le passé. J'ai retrouvé il y a peu des codes datant d'il y a deux ans, j'ai eu l'impression que c'était une autre personne ! XD

Encore bienvenue ! 25/10/15, 10:39 am

Lamperouge Lelouch: If the king doesn’t move, then his subjects won’t follow.
You're the fire and the flood and I'll always feel you in my blood.  BUlJYbt
Merci Eurydice pour ce superbe vava !
Mzelle Machin
13/02/2014Date d'inscription  : 25Âge  : 1818Messages  :
Mzelle Machin
Bienvenue sur WR :D

En voyant ton pseudo, jme suis dit "une fan de Taylor Swift?" et puis non pas du tout xDDD

Niveau métal hard-rock c'est quoi tes références? =)

Ah c'est cool une codeuse, j'espère que tu pourras t'améliorer ici et peut être partager ton savoir, on est toujours intéressé par ce que chacun sait faire o/
Et si l'envie t'en prend j'espère que notre section graphisme te donnera de la motivation ^^

Tu as l'air d'avoir un sacré passé de rpgiste aussi xD

PS: tu les aimes nos licornes hein? 8D Yeul 25/10/15, 12:27 pm

You're the fire and the flood and I'll always feel you in my blood.  RBxbsXg

Merci à Pingouin pour cette sign et à Eustache/Pöka pour cet avatar *-*
You're the fire and the flood and I'll always feel you in my blood.  1395166329-mini-ephel-infiltre You're the fire and the flood and I'll always feel you in my blood.  Sims_mini_ephel
Spoiler:

You're the fire and the flood and I'll always feel you in my blood.  1402084245-mzellemachinblaze
Merci Oraaaaak ♥️

Bad.Blood
Bad.Blood
Allan → Je ne connaissais pas l'extension, mais j'avoue qu'elle est plutôt sympathique ! :D
Pour Escape The Fate, je dois t'avouer que ça fait un moment que je n'écoute plus. xD (J'regarde sur YT, et en fait .. ça fait 5 ans, presque. Ce coup de vieux. Je me souviens d'avoir accroché à Issues, Gorgeous Nightmare, This War Is Ours, The Flood, et puis les chansons de ces albums. Et Not Good Enough For Truth In Cliche, aussi. o/) Et ne t'inquiète pas. Avec le temps, on apprend à comprendre ce qui est si ... délicieusement murmuré au travers des écouteurs. creepy

Mzelle Machin → Ah nan, je ne suis pas une fan inconditionnée de Taylor Swift, navrée ! creepy
Mes références ? (Si tu demandes, j'imagine que tu aimes bien ça aussi ?) En ce moment, je suis plutôt sur The Amity Affliction, Five Finger Death Punch, Bring Me The Horizon (mais leur dernier album m'a terriblement déçu wtf ), In This Moment, Avenged Sevenfold, Crown The Empire, Dream On Dreamer, Nightwish ... Mais j'écoute un peu de Marilyn Manson, Architects, Of Mice & Men, Neck Deep, Eluvietie, Alestorm, Being As An Ocean, Issues, Northlane ...
Et je ne doute pas un instant que je puisse m'améliorer au niveau des codes ! shy
Si on veut, pour mon passé de RPGiste. On a tous fait des choses un peu étranges, non ? Avoue. creepy
Et puis les licornes, c'est la vie. Yeul Yeul

26/10/15, 12:29 pm
Mzelle Machin
13/02/2014Date d'inscription  : 25Âge  : 1818Messages  :
Mzelle Machin
Oui ça fait partie de la musique que j'écoute ^^ (je suis un être étrange qui peut écouter aussi bien en boucle de la pop que du métal xD) je connais pas mal groupe que tu as cité et pour les autres j'irai jeter un œil pour ma culture *-*
+1 Alestorm o/

Mon passé de rpgiste est limité donc c'est pas trop moi qui vais pouvoir te ressortir des cadavres du placard xD  J'ai trainé tout d'abord sur des forums style pensionnat puis fantastique. Rien de bien particulier x)

Wiiiiiiii Yeul Yeul Yeul Yeul Yeul Yeul 26/10/15, 01:52 pm

You're the fire and the flood and I'll always feel you in my blood.  RBxbsXg

Merci à Pingouin pour cette sign et à Eustache/Pöka pour cet avatar *-*
You're the fire and the flood and I'll always feel you in my blood.  1395166329-mini-ephel-infiltre You're the fire and the flood and I'll always feel you in my blood.  Sims_mini_ephel
Spoiler:

You're the fire and the flood and I'll always feel you in my blood.  1402084245-mzellemachinblaze
Merci Oraaaaak ♥️

Allan
Allan
FIVE FINGER DEATH PUNCH ! Coming Down m'a limite fait chialé T-T

Sinon, faut écouter du Within Temptation, c'est assez cool !

Je vois A7X aussi et Nightwish dans la liste, je t'aime déjà bien !

Encore bienvenue ! 26/10/15, 08:09 pm

Bad.Blood
Bad.Blood
Mzelle Machin → Non, c'est pas bizarre. J'écoute pas que du metal non plus, hein. happy bounce Du coup, t'es quand même en train de me rendre curieuse, au niveau de tes groupes. shy
Et puis faut pas se dévaloriser ! Y'a des forums très sympathiques, dans tous les domaines, et je suis certaine que tes personnages sont supers sympathiques eux aussi. Yeul Yeul Yeul

Allan → Awwwh, ouais. cutie Personnelement, Wrong Side Of Heaven me fait frissonner. cutie
J'ai pas trop écouté Within Temptation (j'avoue, c'est mal), mais je ferais un tour, promis ! pink bouncing Mais j'suis gentille, malgré tout, tu as vu ! shy
Merci pour tout ! Yeul Yeul 28/10/15, 09:30 pm
Allan
Allan
Oui, Wrong Side of Heaven met cette petite boule au ventre T-T

Within Temptation, j'adore What Have You done, Pale, Angels, Memories, See Who I Am ... En fait trop pour toutes les cités XD

Y'a Falling In Reverse ou Theory of a Deadman qui sont pas mal ! Franchement, je suis prêt à faire des échange de musique à écouter ! 30/10/15, 02:46 pm

Bad.Blood
Bad.Blood
Ahahah, je crois que oui, un échange de musique s'imposera ! Yeul Yeul 01/11/15, 08:26 am
Contenu sponsorisé
  • Wild Roar
  •  :: Administration :: Présentations
  • You're the fire and the flood and I'll always feel you in my blood.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit

Connexion

Pas encore inscrit ?

Vous pouvez vous inscrire et rejoindre Wild Roar en cliquant juste ici !

Mot de passe perdu ?

Pas de soucis, il est possible d'en demander un nouveau à cet endroit.