Connexion
WILD

ROAR

Rejoindre une équipe ?Croquons-nous !Écrasons-nous !Trompetons-nous !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée Recherche avancée
S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marquer tout comme luAfficher le forum Nouveaux messagesSes messages

• Wild Roar
  •  :: Administration :: Présentations
  • Ça, c'est ma magie à moi, tu en poses une, et tu files te cacher ~
Matena
18/09/2015Date d'inscription  : 24Âge  : 11Messages  :
Matena
Ce n'est pas parce que je suis au régime que je ne peux pas regarder le menu... Ahem... Sinon, bonjour ! Mais, que vois-je ?! Parait-il qu'il faut se présenter... alors... hum... Allons-y, ma fois !

Si vous me posez la question d'où je viens, je vous répondrais simple : « Du singe, si on en croit les démocrates ». J'ai de l'humour hein ! Ou peut-être pas. Ça dépend des jours dira-t-on. Plus sérieusement, j'ai 19 petits balais, qui arriveront sur la vingtaine la semaine prochaine et j'ai déjà des cheveux blancs, je suis vielle bon sang ! Alors, oui - au cas où que cela ne se verrait pas (blague ?) - zeeee suis belle est bien une petite demoiselle. Je pourrais vous dire mon petit prénom, mais... Chercher, c'est plus drôle evil
Je suis gentille, hein promis. Simplement, un peu - beaucoup - folle sur les bords. Une fois lancé, on ne m'arrêter plus, faite gaffe ! Parait que je déborde d'amour et que j'aime mettre mon petit nez partout... Et bien, à vous de me dire !
Je viens tous juste de finir mes études, et c'est le grand lancement dans cette chose si merveilleuse qu'on appelle "la vie active" Bye-bye le glandage sous la couette jusqu'à pas d'heure et bonjour le réveille à 6h du matin. Quoique j'avoue que je ne bosse pas encore donc, je peux grattouiller quelques heures supplémentaires !
Si on doit rentrer dans les activités qui me plaît, mmh, je dirais que je suis une mordue de lecture et une passionné d'écriture. Et j'aime les mangas. Le tout surplombé d'une belle couche de geekage intensif, oh oui m'sieur et pas qu'un peu. Et puis à mes petites heures perdues où je ne dors pas, j'apprends à graphe et codé. Je suis très loin d'avoir le talent d'une experte en la matière et je ne peux pas vraiment dire que je me défends dans le domaine, mais... Prout, je me défends quand même Ça, c'est ma magie à moi, tu en poses une, et tu files te cacher ~ 452908111

Sur ce, ce sera tout ! Si je vous raconte tout en une seule fois, ça prendre 1 trop temps et 2  ou sera donc le plaisir d'apprendre à ce connaitre, hein, hein ?
18/09/15, 09:27 am
RED
25/04/2014Date d'inscription  : 21Âge  : 100Messages  : Gallifrey.Localisation  :
RED
Comme ton anniversaire est demain, j'ai hésité à poster demain, il parait que le souhaiter en avance c'est pas une bonne chose. Du coup je reviendrai demain, même si je sais pas si c'est demain.
Bienvenue Matena, tu joues à quoi ? quels sont tes manges favoris ? ça m'intéresse uh. 24/09/15, 12:08 pm

Mzelle Machin
13/02/2014Date d'inscription  : 25Âge  : 1818Messages  :
Mzelle Machin
Bienvenue sur WR :D

Ton avatar est hypnotisant *-*

Tu cherches un emploi dans quel domaine? :)

Je suis également curieuse de tes goûts en lecture ^^
24/09/15, 03:39 pm

Ça, c'est ma magie à moi, tu en poses une, et tu files te cacher ~ RBxbsXg

Merci à Pingouin pour cette sign et à Eustache/Pöka pour cet avatar *-*
Ça, c'est ma magie à moi, tu en poses une, et tu files te cacher ~ 1395166329-mini-ephel-infiltre Ça, c'est ma magie à moi, tu en poses une, et tu files te cacher ~ Sims_mini_ephel
Spoiler:

Ça, c'est ma magie à moi, tu en poses une, et tu files te cacher ~ 1402084245-mzellemachinblaze
Merci Oraaaaak ♥️

Matena
Matena
Coucou o/

C'était le bute avec l'avatar qu'il soit hypnotisant xD

Donc mon anniversaire c'est demain (samedi) tu allais te tromper Red ^^ en jeu ça dépend, j'aime quand sa bouge, quand il y a de l'action, je suis une grande fan des Assassine creed & Tomb Raider. Après je passe mon temps sur les mmorpg (geek bonjour) En manga, j'aime Fairy-tail, One piece, Black bulter, Gangsta *^* Et encore plein d'autre dont j'ai plus le nom actuellement XD

Mzelle Machin : je viens de finir mes études de cap petite Enfant, donc je cherche actuellement en garde de petit bout de chou ^^ En lecture, c'est comme les jeux, faut que ça bouge sinon j'accroche pas. Je ne suis pas une grande fan des romans d'amour, mais plus thriller, drame, fantastique. Le dernier livre que j'ai lu c'est : sherlock holme est mort vive moriarty 25/09/15, 05:37 pm
RED
25/04/2014Date d'inscription  : 21Âge  : 100Messages  : Gallifrey.Localisation  :
RED
OUBLIER. PARDON. JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD. ( Oh d'accord ) ( J'aime beaucoup Gangsta ) ( AC aussi, Tomb raider je sais toujours pas ce que c'est ) 01/10/15, 09:11 pm

Allan
17/04/2014Date d'inscription  : 28Âge  : 1275Messages  :
Allan
Hello et bienvenue parmi nous !

Coder c'est le bien ! Grapher c'est le bien ! En clair, tu es une bienfaitrice ! Présente toi aux brailleurs (oui oui, les enfants) comme une super héros !

On peut avoir un aperçu de ce que tu donnes quand tu t'amuses avec les lignes de code ? o:

et bienvenue parmi les vieux ! L'année prochaine, la majorité universelle ! 02/10/15, 09:58 pm

Lamperouge Lelouch: If the king doesn’t move, then his subjects won’t follow.
Ça, c'est ma magie à moi, tu en poses une, et tu files te cacher ~ BUlJYbt
Merci Eurydice pour ce superbe vava !
Matena
Matena
Merci quand même Red, pas de soucis t'en fais pas ^^ Tomb Raider c'est un jeux d'action/Aventure ou tu incarne une archéologue à la recherche de trésor avec plein d’énigme et de méchant à combattre x)

Merci Allan et oui, je pense que je vais peut-être oser poster l'une de mes tentatives de codage. Mais bon c'est bien loin d'être du grand art comme certain ^^ 03/10/15, 07:43 pm
Allan
17/04/2014Date d'inscription  : 28Âge  : 1275Messages  :
Allan
Bah oui ! Faut oser ! (Ce serait cool des workshop codage pour ça *regarde méchamment Mzelle*) 03/10/15, 08:13 pm

Lamperouge Lelouch: If the king doesn’t move, then his subjects won’t follow.
Ça, c'est ma magie à moi, tu en poses une, et tu files te cacher ~ BUlJYbt
Merci Eurydice pour ce superbe vava !
Contenu sponsorisé
  • Wild Roar
  •  :: Administration :: Présentations
  • Ça, c'est ma magie à moi, tu en poses une, et tu files te cacher ~
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit

Connexion

Pas encore inscrit ?

Vous pouvez vous inscrire et rejoindre Wild Roar en cliquant juste ici !

Mot de passe perdu ?

Pas de soucis, il est possible d'en demander un nouveau à cet endroit.