Connexion
WILD

ROAR

Rejoindre une équipe ?Croquons-nous !Écrasons-nous !Trompetons-nous !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée Recherche avancée
S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marquer tout comme luAfficher le forum Nouveaux messagesSes messages

• Wild Roar
  •  :: Administration :: Présentations
  • Error, pour vous servir !
Error
08/07/2015Date d'inscription  : 26Âge  : 65Messages  : à Piltover en train de tout détruire avec Poiscaille et Bang-Bang ! /GET JINXED/Localisation  :
Error
Error, pour vous servir ! 2166158002  Pour commencer je met ce truc car il est top nyuuh

/tousse/ Enfin bref ! Moi c'est Error E.R.R.O.R (je vous l'épelle en cas où ...) ou Err0r sur certain méchant forum qui m'oblige à mettre un "0" en me disant que mon pseudo est déjà utilisé alors que NON ! et sinon je me prénomme ... Siana (à lire à l'envers ... bon oui c'est Anaïs ! c'est bon T.T)

J'ai actuellement 21 ans et c'est déjà trop pour moi (vous connaissez le syndrome de Peter Pan ? bah voila ...)
Je suis folle !!!! in love  (ah oui ! mon pseudo entier c'est Crazy Error, mais je suis gentille avec vous, je met que Error)
Je suis bidépartement c'est à dire, je viens de L'allier mais je suis dans le Lot O_o (03 et 46)
Je suis en couple avec l'homme parfais ! (oui oui parfais :3) on aime les même chose, on bosse ensemble, on fait tout ensemble ! (non je vous vois venir ! on ne fais pas caca ensemble paper toilet  ... mais on ce parle à travers la porte O_x) on c'est même connus sur un jeux TRES cubique ...

Ensuite que puis je dire d'autre ... Je respect la règle des 3G (Grapher, Gamer,, Glander) je fais de la photo aussi :3 et un peut de dessin mais c'est plus rare :B

AH ! j'allais oubliée je suis piercées, tatouées et anciennement colorée xD

Alors voila ... Des questions ? J'ai encore jamais mangée quelqu'un entièrement :D Yeul 08/07/15, 03:38 pm
Mzelle Machin
13/02/2014Date d'inscription  : 25Âge  : 1818Messages  :
Mzelle Machin
Bienvenue sur WR :D

Alors j'y vais à la devinette 8D
Serais-tu par hasard une joueuse de LoL? qui a rencontré son homme parfait sur minecraft? xDD

Hâte de voir ce que tu fais niveau graph, photo et même dessin! N'hésite pas à ouvrir une galerie pour nous exposer ton talent ^^

Et sinon tu as dit que tu bossais, tu fais quoi comme métier? =) 08/07/15, 04:14 pm

Error, pour vous servir ! RBxbsXg

Merci à Pingouin pour cette sign et à Eustache/Pöka pour cet avatar *-*
Error, pour vous servir ! 1395166329-mini-ephel-infiltre Error, pour vous servir ! Sims_mini_ephel
Spoiler:

Error, pour vous servir ! 1402084245-mzellemachinblaze
Merci Oraaaaak ♥️

Error
08/07/2015Date d'inscription  : 26Âge  : 65Messages  : à Piltover en train de tout détruire avec Poiscaille et Bang-Bang ! /GET JINXED/Localisation  :
Error
Mzelle Machin a écrit:
Bienvenue sur WR :D

Alors j'y vais à la devinette 8D
Serais-tu par hasard une joueuse de LoL? qui a rencontré son homme parfait sur minecraft? xDD

Hâte de voir ce que tu fais niveau graph, photo et même dessin! N'hésite pas à ouvrir une galerie pour nous exposer ton talent ^^

Et sinon tu as dit que tu bossais, tu fais quoi comme métier? =)

Merci :D

Heu non ... non, non je ne joue pas à LoL ... NON ! c'est faux ! xD je suis grillée c'est ça ? et oui j'ai rencontré mon homme sur mineprout xD
Mais bon, je ne joue plus trop à LoL et non plus à mineprout x) en ce moment je suis plus Sims et HOTS xD

Alors niveau graph, on peut commencer par mon kit (a) xD photo je posterais mon flickr si je peux (mes photos sont lourde, et sur un forum ça met 10 ans à charger selon les connexions T.T et pour les dessins, c'est plus hard car j'en fait peut et les scan casi jamais, mais peut être mes colos pourquoi pas :3

autrement on bosse dans l'informatique spé gaming, nous avons notre boite et lui est aussi youtubeur, et il à signé avec Jeuxvidéo.com, MSI et Buykey dernièrement xDD 08/07/15, 04:21 pm

Error, pour vous servir ! 150708052351713418
Allan
17/04/2014Date d'inscription  : 28Âge  : 1275Messages  :
Allan
Yellow et bienvenue sur WR !

Oh des gamers \o/ JE VEUX JOUER AVEC VOUS !

Hâte de voir les dessins aussi !

08/07/15, 05:00 pm

Lamperouge Lelouch: If the king doesn’t move, then his subjects won’t follow.
Error, pour vous servir ! BUlJYbt
Merci Eurydice pour ce superbe vava !
Error
Error
Allan a écrit:
Yellow et bienvenue sur WR !

Oh des gamers \o/ JE VEUX JOUER AVEC VOUS !

Hâte de voir les dessins aussi !

MERKIIII :3

on joue plus trop en ce moment, les seuls jeux en ligne qu'on joue en ce moment c'est HOTS xD
Mais sinon lui il fais des vidéos (2 tous les 2 jours, donc 2 demains) et les mardi soirs et vendredi soir à partir de 19h30 il fait des lives ^^

Et comme dit, les dessins c'est moins sur, vus que je les scan pas ou rarement xD 08/07/15, 05:25 pm

ravioli
07/07/2015Date d'inscription  : 22Âge  : 31Messages  :
ravioli
    Bavenue à toi, autre admiratrice du lama consanguin **
    (oui je parle bien de ce gif qui étincelle la gay pride)(ou un arc-en-ciel).
08/07/15, 05:27 pm

Error, pour vous servir ! Qrau1d
Error
Error
ravioli a écrit:

Bavenue à toi, autre admiratrice du lama consanguin **(oui je parle bien de ce gif qui étincelle la gay pride)(ou un arc-en-ciel).

merci bien :3
Mais il déchire ce truc xD j'avais envie de le mettre une ligne entière mais j'ai pas osée xD 08/07/15, 05:32 pm

Narcysse
05/07/2015Date d'inscription  : 25Âge  : 1137Messages  : Aix-En-ProvenceLocalisation  :
Narcysse
Heylo et bievenue à toi !

Tu as l'air d'être une bonne vivante, ça fait plaisir de te lire .o. 08/07/15, 06:51 pm

Error, pour vous servir ! 174755CUTEDIILE  &    Error, pour vous servir ! 862425croc

Mes blasons ♥:

Ehawee
07/07/2015Date d'inscription  : 27Âge  : 7Messages  :
Ehawee
Bienvenue sur le forum =) J'espère que tu t'y plairas ^^

J'ai trois questions, du coup, en grande curieuse que je suis : ça donne quoi tes tatouages? *u* Et t'es passée par quelles couleurs de cheveux ? Et que fais-tu dans la vie à part les 3G? 08/07/15, 07:19 pm
Error
Error
Narcysse : merci bien :3 bah j'adore dire des bêtises :x xD

Ehawee : pour les tatouages, j'en est qu'un pour le moment :
Spoiler:

Error, pour vous servir ! 150708095900258212
mais j'en plusieurs projet xD
Couleur de cheveux ... Noir, noir et rose, roux, blond, blond platine, blond platine et rose, rose, violine, violine et noir, marron, rouge. et la envie de bleu jinx xD
Et sinon, avec mon homme nous tenons une boite informatique spé gaming et lui est aussi youtubeur :3 08/07/15, 07:59 pm

Contenu sponsorisé
  • Wild Roar
  •  :: Administration :: Présentations
  • Error, pour vous servir !
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit

Connexion

Pas encore inscrit ?

Vous pouvez vous inscrire et rejoindre Wild Roar en cliquant juste ici !

Mot de passe perdu ?

Pas de soucis, il est possible d'en demander un nouveau à cet endroit.