Connexion
WILD

ROAR

Rejoindre une équipe ?Croquons-nous !Écrasons-nous !Trompetons-nous !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée Recherche avancée
S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marquer tout comme luAfficher le forum Nouveaux messagesSes messages

• Wild Roar
  •  :: Administration :: Présentations
  • Hi, My Name Is ...
DtwizzY
23/05/2015Date d'inscription  : 32Âge  : 18Messages  : Liège, BelgiqueLocalisation  :
DtwizzY
Salut à toutes et tous,

Alors pour commencer, j'ai pas trop l'habitude de me présenter, je suis d'une nature timide et réservé, mais je vais essayer...

Mon pseudo c'est DtwizzY, un petit clin d'oeil à Eminem, dont je suis hyper fan, sinon c'est Lionel, j'ai 28ans, je viens de Seraing près de Liège en Belgique.
Mes passions sont la musique, le cinéma, et tout ce qui touche au webmastering...
J'aime bien aussi le gaming, comme les City-Builders, dont j'ai un forum.

J'ai connus ce forum via un autre et quand je l'ai vu je me suis dit chouette, un forum avec de l'aide pour codage, et surtout il m'a l'air actif !

Voilà, je m'épate déjà.. Au cas où j'aurais oublié quelque chose où si vous désirez savoir quelque chose, demandez-moi ;) 23/05/15, 07:28 pm

Hi, My Name Is ... Signat10
Mzelle Machin
13/02/2014Date d'inscription  : 25Âge  : 1818Messages  :
Mzelle Machin
Bienvenue sur le forum :D

Ta présentation est tout à fait correcte ^^

Tu aimes quoi niveau cinéma?

Ah et dernière remarque, si tu as lu le règlement (il faut) tu as normalement vu :

Citation :
Il est interdit de faire de la publicité pour un autre forum dans votre signature. Si vous vous demandez pourquoi, c'est tout simplement parce qu'on a un système de partenariat prévu pour faire de la publicité. Faire de la publicité dans votre signature vous fait passer devant les autres... Ce que nous ne voulons pas, n'est-ce pas ? ♥

Donc merci d'enlever le nom du forum dans ta signature s'il te plait ;) 23/05/15, 08:51 pm

Hi, My Name Is ... RBxbsXg

Merci à Pingouin pour cette sign et à Eustache/Pöka pour cet avatar *-*
Hi, My Name Is ... 1395166329-mini-ephel-infiltre Hi, My Name Is ... Sims_mini_ephel
Spoiler:

Hi, My Name Is ... 1402084245-mzellemachinblaze
Merci Oraaaaak ♥️

Allan
17/04/2014Date d'inscription  : 28Âge  : 1275Messages  :
Allan
Hello et bienvenue sur le forum !
Est-ce qu'un nouveau codeur rejoindrai les rangs de WR ? WOUHOU !

dTwizzy pour Eminem ? Tu peux expliquer plus en détail d'où te viens ce pseudo ( Par rapport à Detroit ? o: ) 23/05/15, 09:21 pm

Lamperouge Lelouch: If the king doesn’t move, then his subjects won’t follow.
Hi, My Name Is ... BUlJYbt
Merci Eurydice pour ce superbe vava !
DtwizzY
23/05/2015Date d'inscription  : 32Âge  : 18Messages  : Liège, BelgiqueLocalisation  :
DtwizzY
Mzelle Machin a écrit:
Bienvenue sur le forum :D

Ta présentation est tout à fait correcte ^^

Tu aimes quoi niveau cinéma?

Ah et dernière remarque, si tu as lu le règlement (il faut) tu as normalement vu :

Citation :
Il est interdit de faire de la publicité pour un autre forum dans votre signature. Si vous vous demandez pourquoi, c'est tout simplement parce qu'on a un système de partenariat prévu pour faire de la publicité. Faire de la publicité dans votre signature vous fait passer devant les autres... Ce que nous ne voulons pas, n'est-ce pas ? ♥️

Donc merci d'enlever le nom du forum dans ta signature s'il te plait ;)
Merci Wink  

J'aime bien les films sombres et bizarre, j'appelle bizarre par des films qui surprend, qui sort de l'ordinaire, j'aime beaucoup les films traitant l'époque romaine ou des chevaliers, et genre Game Of Thrones...
Sinon horreur, enfin je peux aimer n'importe quel genre tant que l'histoire et les acteurs sont convainquant...
J'aime bien l'univers des supers héros également.

Pas de problèmes pour la signature j'ai corrigé ça tout de suite ^^ Smile

Allan a écrit:
Hello et bienvenue sur le forum !
Est-ce qu'un nouveau codeur rejoindrai les rangs de WR ? WOUHOU !

dTwizzy pour Eminem ? Tu peux expliquer plus en détail d'où te viens ce pseudo ( Par rapport à Detroit ? o: )
Merci Cool

N'allons pas trop vite, je suis à la recherche d'apprentissage aux codages, je connais quelques bases mais vraiment la base... What a Face

Pas vraiment, c'est un autre surnom donné à son groupe D12 par Eminem, lui-même, mais à vrai dire il ne sait jamais trop exprimé sur ce sujet... Je l'ai pris une fois sur un forum et j'ai décidé de le reprendre partout par facilité pour retenir tout mes pseudos lol 24/05/15, 06:51 pm

Hi, My Name Is ... Signat10
Azumii
14/02/2014Date d'inscription  : 28Âge  : 909Messages  :
Azumii
Bienvenue ! :) 25/05/15, 11:19 am

Hi, My Name Is ... >
Merciiiii petit Pingouuuuiiinnnn pour la signature ! ♥️
Mes blasons & Co. & Ty Ora' pour le blason de Lamorkitu  !  happy bounce :

Hi, My Name Is ... 1415203405-test3
Hi, My Name Is ... 132220test01 Hi, My Name Is ... 678663JemappelledilecrocrodileHi, My Name Is ... Madaoooooooo_imagesia-com_gsm2_largeHi, My Name Is ... Ora_imagesia-com_gtym_large Hi, My Name Is ... Tumblr_lpm6m6tKeC1qm6oc3o1_250Hi, My Name Is ... 1404307119-logo-drag2 Hi, My Name Is ... 862425croc
Contenu sponsorisé
  • Wild Roar
  •  :: Administration :: Présentations
  • Hi, My Name Is ...
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit

Connexion

Pas encore inscrit ?

Vous pouvez vous inscrire et rejoindre Wild Roar en cliquant juste ici !

Mot de passe perdu ?

Pas de soucis, il est possible d'en demander un nouveau à cet endroit.