Connexion
WILD

ROAR

Rejoindre une équipe ?Croquons-nous !Écrasons-nous !Trompetons-nous !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée Recherche avancée
S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marquer tout comme luAfficher le forum Nouveaux messagesSes messages

• Wild Roar
  •  :: Administration :: Présentations
  • Hey tous le monde!
Therese
03/05/2015Date d'inscription  : 27Âge  : 23Messages  :
Therese
Bon tout d'abord, mon pseudo se prononce à la Japonaise.
Donc plutôt : "Serressé"
:

C'est approximatif
. C'est un clin d'oeil à Theresa de Claymore.
Dans le manga, son sourire est la dernière chose que voient les démons avant de mourir découpés par sa claymore fulgurante. Elle est belle, forte, efficace. BREF, je ne suis pas ici pour parler de ce personnage de manga, mais bien de moi!

Je m'appelle David, 22 ans. Corse, puis Parisien depuis 3 ans, j'aime la mode parisienne, et les jeux vidéos. (D'ailleurs j'ai réussi mon concours d'entrée pour être Game Designer dans une école privée à Bastille).

J'aime aussi les animes mecha, ou bien ficelés, voire prise de tête.
Code Geass/RahXephon/Evangelion/Noir/Hack/Puella Magi Madoka Magica
Spoiler:

Sailor Moon

Le dernier film qui m'a énormément retourné est Interstellar. Ce que j'en ai tiré : Les hommes mesurent toujours les choses qui leur sont utiles. La masse de quelque chose, les km qui les séparent les uns des autres. Mais ils n'ont jamais essayé de mesurer l'amour. Dans ce film on comprend à quel point ça pourrait être important.
Spoiler:

Complètement cul-cul, on est d'accord, mais dans le film c'est beaucoup plus profond. Je vous ASSURE

Niveau musique, je suis complètement Deep House/Electro et Lounge.

https://soundcloud.com/etonmessyrecords/the-golden-boy-oh-my-gosh

https://soundcloud.com/bronze-savage/waxed-apple-mixdown-00

J'aime les sonorités qui sortent de l'ordinaire, que la mélodie soit légère, mais que le rythme reste présent pour pouvoir danser n'importe où, n'importe quand. :)

Mais j'aime aussi le classique contemporain.

https://www.youtube.com/watch?v=nflPt2QPzNw&index=7&list=PL9BD26EEAD195DE7E

Sinon, je kiffe Yuki Kajiura notamment pour son OST de Noir et Nobuo Uematsu qui a fait les bandes-sons de Final Fantasy.

J'vais essayer de raccourcir parce que là, ça devient vraiment LONG.

J'aime Lars Von Trier pour Breaking the Wave et Melancholia.
J'aime Final Fantasy 8 et son univers étudiant/mercenaire.
J'ai eu une période Soul avec Janelle Monae.
J'adore écrire des scénarios que je tire souvent de mes rêves.
Spoiler:

Un peu comme Hitchcock. Ah oui, j'ai aussi fait du cinéma au lycée

Et c'est la que j'entame mon paragraphe principal, la raison de mon inscription.

N'ayant jamais fait de RP auparavant, et voyant que les forum RP que je regardais ne me suffisaient pas, j'ai décidé de faire le mien. Le truc c'est que je suis complètement à côté de la plaque niveaux Codage/Graphisme etc.
Du coup, je viens chercher ici l'aide qui m'est nécessaire pour réaliser mon rêve : C A D ouvrir mon propre forum, avec ma propre histoire et mes propres règles ! :)
J'avais déjà commencé à en faire un, vous pouvez allez le voir, mais il est complètement bugué. Et je dois avouer que j'ai abandonné.

J'espère que vous pourrez m'aider à réaliser mon projet qui me tient tant à cœur depuis tout ce temps, merci de m'avoir lu !
03/05/15, 05:19 pm
Mzelle Machin
13/02/2014Date d'inscription  : 25Âge  : 1818Messages  :
Mzelle Machin
Bienvenue sur WR :D

Ta présentation est très complète! Il ne te manque qu'un petit avatar pour pouvoir circuler sur le forum :) Tu peux en trouver dans le libre service de notre forum ou chez notre partenaire Pengouin Factory

Après je ne connais que très peu de tes références donc jvais pas pouvoir commenter, je laisse le soin à ceux qui savent ^^ Mais bravo pour ton entrée dans ton école, ça doit être passionnant *-*

Ton pseudo va me perturber un moment, le temps que j'assimile que c'est masculin xDD

J'espère que notre forum t'aidera à réaliser ton projet! Ce serait quel type d'univers? 03/05/15, 05:28 pm

Hey tous le monde! RBxbsXg

Merci à Pingouin pour cette sign et à Eustache/Pöka pour cet avatar *-*
Hey tous le monde! 1395166329-mini-ephel-infiltre Hey tous le monde! Sims_mini_ephel
Spoiler:

Hey tous le monde! 1402084245-mzellemachinblaze
Merci Oraaaaak ♥️

Pluriel
19/06/2014Date d'inscription  : 21Âge  : 110Messages  : Paris.Localisation  :
Pluriel
Holaaa, bienvenue sur Wild Roar mister Therese ! :D

Haha, je vais sans doute avoir du mal aussi, notamment avec la combinaison avatar féminin / pseudo féminin. xD
J'espère que tu te plairas parmi nous ! 03/05/15, 06:05 pm

Merci merci à Wylka pour mon avatar de grosse pastèque ! ♥️
Hey tous le monde! 21cz1jc
Cadows:

Hey tous le monde! 150502044238145590
Hey tous le monde! 784424SOTW18
Hey tous le monde! 1404088497-pluriel
Marci à Chouwakoko, Cap'tain Line et Azumii ! ♥️
Awful
19/03/2015Date d'inscription  : 25Âge  : 19Messages  :
Awful
Bienvenue !
C'est vrai que c'est assez perturbant, un David qui se cache derrière une Therese x)
En tout cas... Noir ♥ Madoka ♥ Evangelion ♥ Ooooooh je t'aime ! 03/05/15, 06:09 pm

Vayl
14/03/2014Date d'inscription  : 20Âge  : 463Messages  : IDFLocalisation  :
Vayl
Moi qui m'attendais à une mamie de 52 ans.
Paris, jeux vidéos, game designer, j'pensais qu'on parlait de moi.
"J'adore écrire des scénarios que je tire souvent de mes rêves." On parle toujours de moi ?
Je serai ravie de t'aider.
& bienvenue. 03/05/15, 06:25 pm

« Tout ce que j'ai fait de bien a toujours été pour moi une source de malédictions, et je n'ai été élevé au comble de la grandeur que pour tomber dans le plus horrible précipice de l'infortune. »
Therese
Therese
Ooooh, merci vraiment pour votre accueil! Ca fait vraiment chaud au coeur ahah!
Oui, ce pseudo est fait pour faire tourner la tête!!
C'est un univers tout droit tiré d'un de mes rêve que j'ai fais il ya trois ans.
J'étais dans un espèce de village parfait ou tout était idyllique, le paysage comme la technologie, caché des yeux du monde.
Je faisais partie d'une communauté où chaque citoyen avait une déformation génétique qui leur permettaient d'utiliser des compétence surnaturelles. Un peu à la Xmen.
Je me souviens que je devais passer un test pour savoir quel était ma compétence, malheureusement, la mienne ne s’était toujours pas manifestée, à l'inverse de mon frère.
Ce n'est qu'a la fin de ce rêve que je me rend compte que mes mains sont bizarres, mes paumes étaient munies d'une énorme lentille. Un peu comme celle d'Iron Man. Et qu'elles étaient  illuminées.
(Je tiens à préciser que je ne suis pas particulièrement Fan des Xmen, ni d'Iron Man lol!)
En me réveillant le matin dans mon lit, je me suis rendu compte que mes mains étaient brûlante, j'avais du les gratter pendant mon sommeil. Ce rêve m'a beaucoup marqué, pour sa beauté, mais aussi parce que... ben... je pouvais balancer des rayons de lumières pures quoi. LA CLASSE.

Une amie fan de Rp m'a dit que ce serait un super contexte pour un forum, mais on a très vite abandonné l'idée d'ouvrir le forum au publique car on avaient beaucoup de lacunes et qu'on y connaissaient vraiment rien ahah!! Bien évidement, étant perfectionniste, je suis allé jusqu’à créer différents organes du corps pour pousser le réalisme à fond, m'aidant d'un de mes potes en études de médecines, et un autre en ingénierie aero-nautique. (OUI JE SUIS JE NE FAIS PAS LES CHOSES A MOITIE). L'idée était d'expliquer de façon pseudo scientifique d'où venaient ces facultés et comment elles fonctionnaient. Histoire d'être le plus complet possible.

Ca m'a toujours dérangé dans les mangas, les personnes pouvant utiliser des pouvoir de malade sans jamais expliquer d'où ça sortait, comment le héros pouvais balancer  tel ou tel pouvoir... L'explication étant souvent : "Beeeen.. concentre toi tu vas voir."  Ou encore " laisse ta haine parler". Ou " Tu as un renard dans ton estomac"
Mais je m'emporte!!

Je vais chercher un avatar Masculin. Celui ci étant provisoire. Pour vous aider, ne vous inquiétez pas!!

Sinon, Vayl, je penses qu'on va bien s'entendre alors :)! Tu es sur Paris toi aussi? Tu veux entamer des études de Game Designer aussi?

edit1 : Je voulais dire bonsoir à Pingouin qui m'a gentiment ramener sur ce forum :)! 03/05/15, 07:58 pm
Nee
14/04/2014Date d'inscription  : 103Âge  : 822Messages  :
Nee
Wuw, première présentation à laquelle je réponds depuis un moment... C'est un grand honneur pour toi /pan/ * s'éloigne furtivement *

Même réaction que tout le monde par rapport au pseudo :). D'un côté, on avait une Micheline dans mon lycée donc bon... Tout est possible o/
Bienvenue sur le forum, j'espère qu'on pourra t'aider à mener à bien ton projet. (^-^) 03/05/15, 08:19 pm

Hey tous le monde! Qx2gd5
Vayl
Vayl
C'est parce que j'me suis pointée, avoue Nee.

Paris! Bah le métier m'intéresse beaucoup (le domaine surtout) donc ou ça ou un truc qui tourne autour. 04/05/15, 02:29 pm

« Tout ce que j'ai fait de bien a toujours été pour moi une source de malédictions, et je n'ai été élevé au comble de la grandeur que pour tomber dans le plus horrible précipice de l'infortune. »
Nee
14/04/2014Date d'inscription  : 103Âge  : 822Messages  :
Nee
Je n'avouerai jamais, même sous la torture ! o/ 04/05/15, 02:32 pm

Hey tous le monde! Qx2gd5
Pingouin
18/02/2014Date d'inscription  : 25Âge  : 214Messages  : QuébecLocalisation  :
Pingouin
wesh, t'as failli m'oublier ! /mur
bienvenue wild rowaaar & j'espère que tu trouveras ton bonheur pour tout ce que tu cherches ♥
si j'y arrive, je vais peut-être t'aider ~ héhé
& ton rêve, il est fou en fait oo mais il est tellement classe en même temps ! 04/05/15, 05:53 pm

Allan
17/04/2014Date d'inscription  : 28Âge  : 1275Messages  :
Allan
THERESAAAAAAAAAA Oh mon Dieu Claymore ! Je viens de me les refaire l'été dernier, je t'interdis de... ET VOILA JE SUIS TRISTE !

De très bons goûts, que ce soit animation, films ou jeux (FF8 est pour moi le meilleur. Peut être parce que c'est le premier que j'ai réellement tenté)

En plus, t'es Parisien, t'as tout gagné !

Bref, bienvenue ici ! 04/05/15, 06:44 pm

Lamperouge Lelouch: If the king doesn’t move, then his subjects won’t follow.
Hey tous le monde! BUlJYbt
Merci Eurydice pour ce superbe vava !
Vayl
Vayl
J'ai même attiré Allan! Que de puissance. 04/05/15, 07:25 pm

Therese
Therese
Ahhhh, votre accueil me touche beaucoup ahah ;) Je tire une petite larmichette  kyaaa !
Allan, Claymore m'a complètement retourné, et il a complètement façonné la vision que j'ai de la femme.
Quand je vois une grande meuf blonde dans la rue avec un regard glaciale à en mourir, je me retourne en l'imaginant en Claymore. (non je ne suis pas fétichiste. )
Je rigole.
Spoiler:

Ou pas nude
Final fantasy 8 à aussi été un de mes premiers jeu, et je le préfère au 7. La BGU m'a carrément fait rêvé. Son design, sa verdure, et même sa serre de combat!

Il y a beaucoup de Parisien ici? Vous avez jamais pensé à faire un meeting?
Bref, merci, j'ai vu qu'il y avait une partie codage. Je pense y faire une commande très bientôt :)! 04/05/15, 09:32 pm
Mzelle Machin
13/02/2014Date d'inscription  : 25Âge  : 1818Messages  :
Mzelle Machin
Tout le monde n'a pas répondu mais tu peux te faire une idée des provenances ici ^^ : http://www.wild-roar.com/t158-le-nid-des-rugissants 04/05/15, 09:41 pm

Hey tous le monde! RBxbsXg

Merci à Pingouin pour cette sign et à Eustache/Pöka pour cet avatar *-*
Hey tous le monde! 1395166329-mini-ephel-infiltre Hey tous le monde! Sims_mini_ephel
Spoiler:

Hey tous le monde! 1402084245-mzellemachinblaze
Merci Oraaaaak ♥️

Awful
19/03/2015Date d'inscription  : 25Âge  : 19Messages  :
Awful
Mais au fait. Tu es à Isart Digital ? J'avais passé le concours l'année dernière o: (Et j'avais été prise mais. J'avais pas d'argent lololololol)
(J'ai zieuté le trombi et tu es fabulous avec ta perruque rose !) 04/05/15, 11:34 pm

Therese
Therese
Oui Awful :)!
Moi aussi, je n'ai pas d'argent, donc du coup je vais faire un pré étudiant!
J'ai travaillé dans le prêt à porter pendant a peu prés un an. J'ai pété un câble et je me suis dis: Bon la tu fais ce que tu aime sinon, ce sera trop tard. Et j'ai tout envoyé valdinguer.

Oui j'ai essayé la perruque d'ma besta. Et au final, ça me va super bien mdr!!! J'ai même hésité à sortir avec mdr!!! 05/05/15, 10:34 am
Pluriel
19/06/2014Date d'inscription  : 21Âge  : 110Messages  : Paris.Localisation  :
Pluriel
Ah, c'est mieux avec un avatar masculin. 8D
J'vais ptet me faire à ton pseudo, finalement.

Hum, je ne sais pas s'il y a beaucoup de parisiens, je sais juste que Nee et Allan sont mes voisins. ._. 05/05/15, 11:13 am

Merci merci à Wylka pour mon avatar de grosse pastèque ! ♥️
Hey tous le monde! 21cz1jc
Cadows:

Hey tous le monde! 150502044238145590
Hey tous le monde! 784424SOTW18
Hey tous le monde! 1404088497-pluriel
Marci à Chouwakoko, Cap'tain Line et Azumii ! ♥️
Armie
14/02/2014Date d'inscription  : 29Âge  : 248Messages  : QuébecLocalisation  :
Armie
Bienvenue sur le forum.
J'aime bien les musiques que t'as postées. *.* 05/05/15, 12:49 pm

Hey tous le monde! 1401016227-devine2
Therese
Therese
Armie, si tu aimes, tu devrais aimer mon soundcloud alors :)!
06/05/15, 10:32 am
Contenu sponsorisé
  • Wild Roar
  •  :: Administration :: Présentations
  • Hey tous le monde!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit

Connexion

Pas encore inscrit ?

Vous pouvez vous inscrire et rejoindre Wild Roar en cliquant juste ici !

Mot de passe perdu ?

Pas de soucis, il est possible d'en demander un nouveau à cet endroit.