Connexion
WILD

ROAR

Rejoindre une équipe ?Croquons-nous !Écrasons-nous !Trompetons-nous !
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée Recherche avancée
MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marquer tout comme luAfficher le forum Nouveaux messagesSes messages

• Wild Roar
  •  :: Administration :: Présentations
  • Présentation Katsuyo
08/03/2015Date d'inscription  : 28Âge  : 8Messages  :
Katsuyo
Bonjour à tous !

Moi c'est Katsuyo alias Anthony pour les intimes, j'ai 25 ans et je suis originaire du Nord/ Pas-de-Calais (=> "Oh non un CHTI ! "), oui j'ai vécu 23 ans là-bas maintenant j'habite en Poitou-Charentes grâce ou à cause ( ça dépend de certain points de vue ) de ma formation de sous-off et actuellement ce dernier depuis 1 ans 1/2.

Voilà ce qui clôture ma présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas.           (=> "QUOI ! C'EST TOUT MAIS C'EST TROP COURT ! DIT NOUS EN PLUS ! PLUUUUUUUUUUUUUSSS!)

Bon ok, c'était une petite blague comme je les aimes xD

C'est reparti !

Depuis tout petit, j'adore le dessin où au départ j'ai commencé par décalqué ( Qui n'a jamais fait ça ? Dites le HEIN HEIN !! ) jusqu'à il y a quatre ans où j'ai pu passé un concours d'entrée avec félicitation du jury pour rentré en école d'art, je n'ai pu faire qu'une seule année où j'ai du apprendre les bases ( ralalalala que c'était barbant) mais n'ai pu continué cette formation à cause d'une chose ......... ( L'ARGENT !!!!) donc un rêve abandonné à cet instant mais toujours dans la tête ( on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve).
Vu que je fais dessin depuis pas mal de temps, j'ai tenté l'année suivante de cherché des tuto pour utilisé photoshop n'ayant pas un gros niveau dans ce domaine, je ne fais que des mini bannière pour mon plaisir personnel en suivant ces derniers étape par étape.

Une autre passion, les jeux vidéo  (les consoles de salon ou les MMORPG) => et oui grand fan de Final fantasy mais aussi de Ragnarok online, Tales of ...., etc etc

Cette autre passion m'a permis de rencontré des gens formidables de tout horizon et univers et grâce à l'une d'elle, j'ai pu connaître votre forum pour me permettre de réapprendre et perfectionné (plus tard ) mes connaissances dans le dessin et plus particulièrement le graphisme avec photoshop.

Enfin c'est fini, je crois avoir tout dis !          (=> "SERIEUX ! T'ES VRAIMENT NUL POUR FAIRE UNE CONCLUSION ! )   > je vais le faire pour toi  \o/

BYE LES GENS ET MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE CETTE PRESENTATION ! 08/03/15, 12:20 pm
17/04/2014Date d'inscription  : 26Âge  : 1275Messages  :
Allan
Hello et bienvenue sur WR !

Mon Dieu. Mon Dieu. Je ne pensais pas croiser une personne sur Terre qui aime Ragnarok Online. Ce jeu a tellement bercé mon collège ♥ Je l'adore ♥

On peut avoir un aperçu de tes dessins ? Je suis toujours curieux de voir ce dont les gens sont capables \o/

J'espère qu'avec nous, tu pourras t'améliorer autant que tu le désires voir plus ! 08/03/15, 12:33 pm

Lamperouge Lelouch: If the king doesn’t move, then his subjects won’t follow.

Merci Eurydice pour ce superbe vava !
01/04/2014Date d'inscription  : 29Âge  : 1392Messages  : BelgiqueLocalisation  :
Min Sia
Katshu ♥
Moi aussi Ragnarök Online a bercé mon enfance ! J'y retournerai bien y faire un saut, mon assassin X et mon Alchimiste me manque XD
Non, ce n'est pas moi qui l'ait rameuté ici x)
Allez bienvenue n_n et file mettre un avatar espèce de vilain è_é 08/03/15, 12:38 pm

ava ©️Aisling & sign ©️Azumii.
Katsuyo
Merci beaucoup pour l'accueil, ça fait plaisir !

Allan a écrit:

On peut avoir un aperçu de tes dessins ?

Euh pour les dessins va falloir que je trouve le moyen de les scan au boulot mais ça peut se faire ;)

Min Sia a écrit:

Allez bienvenue n_n et file mettre un avatar espèce de vilain è_é

Oui je pars en courant pour le mettre jairienfait 08/03/15, 12:51 pm
17/04/2014Date d'inscription  : 26Âge  : 1275Messages  :
Allan
Oh mon Dieu ! Je pourrais parler des heures de RO. J'avais lancé un serveur privé avec mon frère :D Y'a les classes 3 maintenant mais c'est nawak !

Ca peut attendre pour les dessins hein :D 08/03/15, 01:09 pm

Lamperouge Lelouch: If the king doesn’t move, then his subjects won’t follow.

Merci Eurydice pour ce superbe vava !
13/02/2014Date d'inscription  : 24Âge  : 1818Messages  :
Mzelle Machin
Bienvenue sur WR :D

J'espère que tu pourras continuer ta formation en arts, il n'y a pas d'écoles publiques donc gratuites dans ta région?

Jcrois qu'on a tous décalqué au début x)

Hâte de voir tes dessins en tout cas =) 08/03/15, 01:18 pm

Merci à Pingouin pour cette sign et à Eustache/Pöka pour cet avatar *-*

Spoiler:

Merci Oraaaaak ♥️

27/01/2014Date d'inscription  : 32Âge  : 261Messages  : BelgiqueLocalisation  :
Orakthy
Bienvenue à toi Katsuyo !

C'est vraiment dommage d'avoir du mettre de côté ta passion. Mais tu as raison de ne pas désespérer. Si aujourd'hui tu vis dans un impératif différent, peut être que demain tu auras la possibilité de revenir à ta passion.
Si tu fais dans le dessin, je ne peux que trop te conseiller de plutôt chercher des tuto sur illustrator. Tu perdrais du temps à acquérir des compétences sur photoshop. Tu y viendras forcément à un moment et il faudra tout réapprendre.

A plaisir de te croiser sur le forum ! 08/03/15, 01:40 pm

>Galerie<

Merci à toi Pivoine pour le cadeau : D
14/02/2014Date d'inscription  : 23Âge  : 203Messages  :
Vega
Katsuyo a écrit:
Depuis tout petit, j'adore le dessin où au départ j'ai commencé par décalqué ( Qui n'a jamais fait ça ? Dites le HEIN HEIN !! )
Moi, j'étais une pro dans ce domaine là. J'ai même eu un 19 dans mes souvenirs. Même pas honte. 8D

Je rejoins les autres concernant ton école d'arts. C'est vrai que ces formations ont un coût exorbitant. J'espère que tu pourras renouer avec ta passion plus tard. (:
J'espère voir tes œuvres très bientôt. Savoir dessiner, c'est un super talent.

Et sinon, du coup, quand tu dis "sous-off", tu parles des sous-officiers ?

En tout cas, bienvenue parmi nous & have fun !

08/03/15, 09:20 pm

Jaloux ? Normal. Il y a Batman.
8D 
18/02/2014Date d'inscription  : 18Âge  : 428Messages  : le cul entre deux chaises. :cLocalisation  :
redSheep
Coucou !
et bienvenue.

j'ai la flemme de lire tout ce que les gens ont écris par contre ;w;
ca fait longtemps que j'ai pas posté un message de bienvenue :v

perso j'ai jamais copié/décalqué de dessins de ma vie, je suis 100% jaune et 100% original wsh maggle
je suis curieuse de voir tes dessins.
j'adore ton avatar
va vite ouvrir une galerie ! j'ai trop envie de voir ca aussi :v

c'est dommage pour l'école, j'espere que tu trouveras un moyen de te faire plaisir vis-à-vis de l'art.
bref, j'espere que tu pourras t'améliorer, on a de supers grpahistes (pas moi hein) qui seront là pour t'aider surement et te donner v'là des conseils (pour ne pas citer : pingouin, aisling, mzelle machin, min sia, orak', allan... *sifflote*).

amuse toi bien parmi nous, passe sur la cb, au plaisir de discuter ensemble une fois :v 08/03/15, 11:13 pm

Spoiler:

« Hey mademoiselle, dommage qu'il n'y ait pas Mickey sur ton T-Shirt, ça t'aurait fait des seins animés ! »
Spoiler:

merci mille fois kimel' :c

AHRI A LE POUVOIR. Je la remercie pour ce kit soooooo ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

SISI. nous les balances, on est seksy. merci mzelle machin ♥️
Et re-merci mzelle machin, ze best 4ever qui gère trop la banane.
I'M A FUCKING SOUAG GIRL (thanks pingouin)

Katsuyo
Merci encore de l'accueil, c'est vraiment cool sérieusement j'apprécie in love

[quote="Vega"]
Katsuyo a écrit:

Et sinon, du coup, quand tu dis "sous-off", tu parles des sous-officiers ?

Oui, c'est de ça que je parlais :) 08/03/15, 11:22 pm
Vega
C'est cool alors, j'espère que ça te plait. Même si c'est très différent de l'école d'art. (; 09/03/15, 10:27 am

8D 
Katsuyo
Vega a écrit:
C'est cool alors, j'espère que ça te plait. Même si c'est très différent de l'école d'art. (;

Oui c'est clair, ça n'a rien à voir avec une école d'art car c'est plus l'art de savoir commandé un groupe de 8 personnes evil

J'ai choisi ce chemin pour oublié certaines choses passées :'( mais je ne regrette pas l'avoir fait puisque ça m'a permis d'évoluer et de rencontrer des personnes formidables.

Ps: En même temps mon emploi du temps est arrangé pour me permettre beaucoup de temps libre donc ça va happy bounce 09/03/15, 04:36 pm
Vega
Tant mieux alors. ♥ C'est pas toujours facile une réorientation, un changement de parcours. Si ça te branche, c'est nikel. Le côté militaire ne plait pas à tout le monde, je sais de quoi je parle. Je crois que la formation dure une année, donc bon courage à toi surtout. Au plaisir de te recroiser sur le forum. :) 09/03/15, 05:34 pm

8D 
01/05/2014Date d'inscription  : 24Âge  : 140Messages  : QuébecLocalisation  :
January prince
Bienvenue :) 23/04/15, 07:00 pm

Contenu sponsorisé
  • Wild Roar
  •  :: Administration :: Présentations
  • Présentation Katsuyo
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit

Connexion

Pas encore inscrit ?

Vous pouvez vous inscrire et rejoindre Wild Roar en cliquant juste ici !

Mot de passe perdu ?

Pas de soucis, il est possible d'en demander un nouveau à cet endroit.