Connexion
WILD

ROAR

Rejoindre une équipe ?Croquons-nous !Écrasons-nous !Trompetons-nous !
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée Recherche avancée
MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marquer tout comme luAfficher le forum Nouveaux messagesSes messages

• Wild Roar
  •  :: Administration :: Présentations
  • Bonjour ! =)
01/01/2015Date d'inscription  : 24Âge  : 106Messages  : Tomorrowland Localisation  :
Aisling
─═ Ma petite présentation═─

Alors alors, j'avoue que j'ai dû mal également sans formulaire, mais je me lance ! *o*

Mon pseudo est Vixy, il provient de la petite renarde dans Rox & Rouky (oui je suis une fan des Disney héhé), certains me reconnaîtrons p-e mieux sous le pseudo "Madii-x", diminutif de mon prénom, en fait c'est le premier forum ici où j'ai voulu changé, mais finalement je sais pas si je vais m'y faire, hum  ._.

Alors sinon je suis une fille (vous l'aurez deviné), et j'ai 20 ans. Je suis née le 17 février 1994, donc j'en aurais bientôt 21 ! *-* Ah oui, je suis Belge aussi ! ♥️
Mes passions sont le graphisme, les mangas, l'équitation, voyager, et... mon copain cutie  Je pratique l'infographie depuis environ 6 ans maintenant, en passe-temps mais aussi aux études (enfin là je suis à l'arrêt). Je graph' principalement sur les mangas car j'ai horreur du réel... shy  J'adore aussi l'anglais (je fais caca sur le néerlandais et l'allemand qui sont pourtant bien fort courant ici creepy ).

Niveau caractère, ben je suis assez sympa avec tous le monde et surtout rigolote (d'après mes amis), mais je m'emporte très vite pour des bêtises et quand quelque chose me plaît pas je le dis clairement  shy

Voilà voilà je pense en avoir déjà dit pas mal à propos de moi, si vous avez des questions hésitez pas x) Ah oui, je voudrais rejoindre le groupe des Ephélants svp !

Sur ce, à très bientôôôôôôôt !  rainbow sheep 04/01/15, 05:29 pm
13/02/2014Date d'inscription  : 24Âge  : 1818Messages  :
Mzelle Machin
Bienvenue sur WR :D

On va pouvoir former une véritable communauté belge à l'intérieur du forum on dirait x)

Il est sympa ton avatar j'espère que tu nous donneras vite un aperçu de tes créations ^^
Je sais pas si j'ai bien compris mais tu as fait des études d'infographie aussi?

Et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue d'avance chez les éphélants c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouvelles trompes :)
04/01/15, 06:35 pm

Merci à Pingouin pour cette sign et à Eustache/Pöka pour cet avatar *-*

Spoiler:

Merci Oraaaaak ♥️

27/01/2014Date d'inscription  : 32Âge  : 261Messages  : BelgiqueLocalisation  :
Orakthy
Ahah ! Une éphélante de plus !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous Vixy !

Il me semble en effet que niveau belge nous sommes pas mal nombreux maintenant. Faudrait faire un recensement :p

Sinon dans le monde du graphisme tu as des références qui t'inspirent ? Aussi bien amateur que pro
04/01/15, 08:35 pm

>Galerie<

Merci à toi Pivoine pour le cadeau : D
18/02/2014Date d'inscription  : 18Âge  : 428Messages  : le cul entre deux chaises. :cLocalisation  :
redSheep
Ah la la, madii-x, on se recroise encore. Ca fait deux fois, c'est plutôt intéressant.

Hésite pas à postuler en tant que graphiste, tu seras surtout par rejeté, hahaha.
en tout cas bienvenue ici, wild roar c'est la vie. hihi. 04/01/15, 08:56 pm

Spoiler:

« Hey mademoiselle, dommage qu'il n'y ait pas Mickey sur ton T-Shirt, ça t'aurait fait des seins animés ! »
Spoiler:

merci mille fois kimel' :c

AHRI A LE POUVOIR. Je la remercie pour ce kit soooooo ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

SISI. nous les balances, on est seksy. merci mzelle machin ♥️
Et re-merci mzelle machin, ze best 4ever qui gère trop la banane.
I'M A FUCKING SOUAG GIRL (thanks pingouin)

01/01/2015Date d'inscription  : 24Âge  : 106Messages  : Tomorrowland Localisation  :
Aisling
Merci à tous les 3 =)

@Mzelle Machin :  hihi contente qu'il ai beaucoup de Belges ! Sinon oui, enfin j'ai une qualification en infographie, mais j'ai arrêté après la première année en supérieur car... j'en avais marre xD Donc là je cherche quoi faire, et entre-temps je suis partie en Amérique, pour l'anglais... donc voilà voilà je suis un peu perdue x)

@Orakthy : eh bien je n'ai pas spécialement de références, à part tous ceux qui graph' sur le manga aussi :p

@redSheep :  héhé ! Oui je te connais, enfin je connais ton pseudo, mais par contre je ne sais plus de quel forum tu es xD Pour le poste de graphiste, je vais y réfléchir :p 04/01/15, 09:40 pm

Aisling - Magical Girl
Call me wild, drinking up the sunshine ☀️
Never let go of your dreams.

codage par whatsername.
13/02/2014Date d'inscription  : 26Âge  : 89Messages  :
Wawa
Bienvenue sur Wild Roar :)
Haha si tu graph, ca va faire une personne en plus participer aux jeux réguliers :p 05/01/15, 01:23 pm

Merci Katell pour la sign et Mlle Machin pour l'avatar ♥️ ♥️
14/02/2014Date d'inscription  : 27Âge  : 248Messages  : QuébecLocalisation  :
Armie
Bienvenue sur le forum. :D
J'espère que tu te plairas ici. 05/01/15, 01:30 pm

Aisling
Merci à vous =) 05/01/15, 04:36 pm

Aisling - Magical Girl

codage par whatsername.
14/02/2014Date d'inscription  : 44Âge  : 130Messages  : Le MansLocalisation  :
morgane
Hello Vixy :) Ravie de te rencontrer! 05/01/15, 04:48 pm

14/02/2014Date d'inscription  : 26Âge  : 909Messages  :
Azumii
Bienvenue !
Joli avatar ! 05/01/15, 07:45 pm

Merciiiii petit Pingouuuuiiinnnn pour la signature ! ♥️
Mes blasons & Co. & Ty Ora' pour le blason de Lamorkitu  !  happy bounce :

18/02/2014Date d'inscription  : 18Âge  : 428Messages  : le cul entre deux chaises. :cLocalisation  :
redSheep
Je suis sûr pas mal de forums d'entraide/graphisme, on a 4 forums en commun, haha.
Réfléchissez bien pour le post si tu as du temps à donner. ♥ 05/01/15, 08:04 pm

Spoiler:

« Hey mademoiselle, dommage qu'il n'y ait pas Mickey sur ton T-Shirt, ça t'aurait fait des seins animés ! »
Spoiler:

merci mille fois kimel' :c

AHRI A LE POUVOIR. Je la remercie pour ce kit soooooo ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

SISI. nous les balances, on est seksy. merci mzelle machin ♥️
Et re-merci mzelle machin, ze best 4ever qui gère trop la banane.
I'M A FUCKING SOUAG GIRL (thanks pingouin)

01/04/2014Date d'inscription  : 29Âge  : 1392Messages  : BelgiqueLocalisation  :
Min Sia
Yeah 8D encore une belge de plus n_n
Bienvenue ici ! 05/01/15, 08:43 pm

ava ©️Aisling & sign ©️Azumii.
Aisling
Merci :D Contente de voir qu'il y a beaucoup de Belges ! ^^

@redsheep : ah ouais d'acc' xD Ben en plus des fofo, j'ai encore le mien à gérer et là je suis entrain de changer de thème, donc je galère xD mais quand tout ça sera fini, je verrais =) 05/01/15, 10:37 pm

Aisling - Magical Girl

codage par whatsername.
18/04/2014Date d'inscription  : 17Âge  : 283Messages  : ParisLocalisation  :
Exception
Bienvenue sur Wild Roar ! 15/01/15, 06:58 pm

Contenu sponsorisé
  • Wild Roar
  •  :: Administration :: Présentations
  • Bonjour ! =)
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit

Connexion

Pas encore inscrit ?

Vous pouvez vous inscrire et rejoindre Wild Roar en cliquant juste ici !

Mot de passe perdu ?

Pas de soucis, il est possible d'en demander un nouveau à cet endroit.